Runes de Chêne est sponsor du Northfest le 8 et 9 Juin 2024

Runes de Chêne est sponsor du Northfest le 8 et 9 Juin 2024

Éprouvés par les festivals se succédant, on en oublierait presque de vous parler un petit peu d'un de nos plus gros projets collaboratif de l'année. Vous l'avez bien vu, Runes de Chêne est fière cette année de sponsoriser son premier événement.

Et pas n'importe lequel vu qu'il s'agit du Northfest - Ragnarok Edition. Le baroud d'honneur du festival normand qui mélange patrimoine et histoire vivante, musiques, activités et marché mediéval viking.

Autant dire que lorsque l'un des orgas, Andowyn, nous a contacté en Décembre dernier, nous étions quelque peu surpris. Habituellement, c'est nous qui contactons les festivals pour nous y inscrire comme exposant, pas l'inverse.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que leur équipe découvre l'ambition portée par la marque (aka la Guilde des Voyageurs, notre phénomène social), et nous propose de rejoindre le projet.

De une, de deux, la Confrérie du Northfest rejoint la Guilde.
Ce qui veut dire pour les connaisseurs, que vos cartes et passeports sont désormais valables aussi durant les événements organisés par la confrérie.

Mais d'ailleurs, ce festival, qu'est-ce qu'il en retourne vraiment pour la marque ?

Le 8 et 9 Juin 2024, une place centrale 

Pour cette édition 2024, Runes de Chêne sera présent à l'extérieur du marché commerçant, directement près de la scène musicale. Dans une vieille grande en bois, nous serons à la fois la boutique sponsor et le Merch !

Pour l'occasion, on a prévu des stocks colossaux, on va pas vous mentir 😅 Et comme cette aventure en Normandie prend des allures de commandos avec les autres membres partenaires de la Guilde, on en a profité pour recruter des mercenaires.

Ainsi, tout le long du week-end, sur le stand, vous pourrez découvrir Mathéo et Thibaut comme mercenaires ayant rejoints nos rangs récemment. Mais aussi Charline, et évidemment Uriel. 

On ne vas pas vous spoiler, mais même niveau déco, on a prévu les choses version... impériale ! 😇 Si vous venez le 8 et 9 Juin, vous verrez pas vous même.

Cela se passe où ?

A la Chapelle-Saint-Ouen, en Normandie, à 30mn de Rouen.

Sur place sont prévus plusieurs campings et des activités nocturnes tout le samedi soir. Autant dire que vous pouvez déjà réserver votre week-end 🌿

A quoi se préparer ?

Plutôt qu'un long discours, on vous propose de découvrir avec nous le plan officiel du festival et son planning !

Vous nous situez ? 🐻

Toute la Guilde s'en va en pèlerinage !

Pour l'occasion, Runes de Chêne ne monte pas seul en terre normande. Les seigneurs de la Guilde furent rassemblés, et beaucoup ont répondus à l'appel !. Parmi eux :

Bilskirnir, Au Nom des Dieux ⚡

On ne présente plus l'écrivain derrière la saga Au Nom des Dieux. Gautier Durrieu de Madron, fidèle à sa dégaine de viking, sera présent tout le week-end, et donnera même une Conférence et un Conte public !

Mérydar et Le Couman Souriant 🧚‍♂️🔨

Aurore et Julien, cet harmonieux mélange de poésie féérique et de forge virile, seront aussi présents. Membres historiques de la Guilde, ils vous accueilleront tout le week-end avec leur habituelle verve !

Les Caprices de Justine 💎

Pirate itinérante et bijoutière, le regard alerte et toujours souriante, Justine sera aussi présente pour mener bataille à nos côtés ! 

L'arrivée des Passeports

Et c'est ici la grande nouveauté. Pour l'occasion, nous allons révéler enfin les Passeports de la Guilde. Certains les attendent depuis si longtemps... Nous les remercions sincèrement de leur patience !

Trouver un fabricant du format que nous souhaitions (A7, comme un vrai passeport), nous obligea à nous tourner vers nos confrères italiens. La livraison mis du temps, mais pour le Northfest 2024, c'est 1000 premiers passeports qui seront édités et prêt à être activés en ligne !

Tout le week-end, et sur tous les prochains événements, vous pourrez réclamer votre Passeport de la Guilde auprès de tous nos partenaires, en présentant simplement une carte de guilde remplie 😌

Une édition historique à ne pas rater 

Vous l'avez saisi, le Northfest risque d'être un peu plus qu'un festival cette année... C'est au contraire une première expérience pour nous dans le milieu des festivals, comme Sponsor certes, mais un jour peut être aussi comme co-organisateur, qui sait ?

Une chose est sûre, ces deux jours risquent d'être un ensemble de moments hors du commun, entre retrouvailles, camaraderie... Et on espère, d'incroyables rencontres !

Peut être en faites vous partie ?

On vous laisse découvrir le Northfest plus en détails directement sur leur site : 

NORTFEST.ORG

Et on espère sincèrement vous y retrouver ✨

Barre latérale

Blog categories

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

Recent Post

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.